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Présent: 8

  • Membres : Jean-Marie BAUGER, Cyrille BOUQUIN, Olivier CHAIN-MILLET, Laurent RATELET, Stéphanie DUMEZ-VIOU, Isabelle JEUDY, Stéphane BEAUJOUAN, David JANSEN.

     

Sans connexion : 6

  • Dominique BAILLY, Cédric DUMEZ-VIOU, Anthony RIESEMANN, Michel RAPY, Pascal MANDEREAU, Geoffrey BARBIER

 

RETOUR SUR L’AG

image%286%29.pngC’est avec énergie, masques et gel hydroalcoolique que nous avons bravé la pandémie pour avoir le plaisir de nous retrouver le 18 septembre dernier ! Comme prévu, ce fut l’occasion pour tous de s’exprimer pour poser des questions, faire part de ses idées, voire s’engager plus activement dans la vie du club en se portant candidat aux élections du CoDir.

Cette année, Michel Hinniger et Dominique Bailly étaient sortants, mais Dominique est bien vite re-rentré, accompagné de Stéphane Beaujouan et de David Jansen qui font donc leur entrée au CoDir. Bienvenue à eux !

Olivier Chain-Millet reste, pour l’heure, Président du club, et Cyrille Bouquin Trésorier. Stéphanie Dumez-Viou est au secrétariat, accompagnée d’Isabelle Jeudy, Stéphane Beaujouan et David Jansen

 

RESPONSABLES COMMISSIONS

Les commissions gardent leurs responsables, et on retrouve donc :image%287%29.png

Franck Teinturier dirige la technique et les formations

Cedric Dumez-Viou ne s’essouffle pas à l’apnée

Jean-Marie Bauger, accompagné de Laurent Ratelet, Stéphane Beaujouan (et bien d ‘autres encore) gèrent le matériel.

Dominique Bailly et Franck Teinturier restent aux manettes du compresseur.

Pascal Mandereau communique pour vanter les mérites de notre club et s’occuper des ventes en tout genre.

 

POINT COVID

Stéphane Beaujouan devient notre référent Covid et veillera donc au respect du protocole, mais aussi des registres de présence… et de l’indispensable gel hydroalcoolique.

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Un contrat de prêt de matériel sous caution longue durée va être proposé à celles et ceux qui n’auraient pas leur propre matériel pour terminer leur formation. En effet, le protocole sanitaire nous impose des désinfections longues et onéreuses dès lors que du matériel est utilisé par plusieurs personnes. L’idée est donc d’éviter tout prêt de matériel… et partage de microbes.

 

NOS STATUTS

Suite au départ d’Olivier et d'Isabelle, le CoDir travaille à modifier nos statuts afin d’envisager une présidence collégiale du club. Une AG extraordinaire sera donc organisée afin de vous soumettre ces travaux… et probablement d’élire un nouveau CoDir !

 

FÊTE DES ASSOCIATIONS

Comme chaque année, le weekend des associations nous a permis de passer un bon moment et de faire connaître Berry Plongée. Un grand merci à tous les volontaires et visiteurs qui ont passé un peu de temps sur le stand.

 

INSCRIPTIONS

image%2810%29.pngLes inscriptions ont débuté et seront ouvertes jusqu’au 31 octobre.

Suite aux différentes remarques formulées lors de notre assemblée générale, nous vous proposons de régler votre licence et adhésion au club en deux fois : 1/3 de l'adhésion club sera encaissée au 01er mars, sauf suspension des activités du club pour raisons sanitaires pour une durée d'au moins 8 semaines, hors périodes de vacances scolaires. Ceci permettra au club de régler les impondérables licences FFESSM, part CoDep et Assurances dès maintenant, mais d’attendre un peu pour voir comment se déroule cette saison 2020/2021 que nous espérons la plus « normale » possible.

 

image%2812%29.pngAttention, la fédération n’envoie plus de nouvelle carte de licence à ses adhérents ! Ne vous étonnez pas de ne rien recevoir, tout passe par internet via le QR code qui se trouve sur votre carte. Il faut donc conserver cette « ancienne » carte car elle reste valable et vous permet d’accéder à votre compte FFESSM. De plus, il est conseillé de régulièrement vérifier et mettre à jour les informations vous concernant sur le site de la fédération, notamment pour y mettre une photo (ou un pdf) de votre CACI.

VOYAGE, VOYAGE

Laurent Ratelet propose l’organisation d’un voyage en Guadeloupe avec Cip. Que ceux qui souhaitent passer une semaine en demi-pension sous le soleil guadeloupéen se fassent connaître… et proposent les dates qui leur conviendraient. Les premières estimations, hors assurances annulation, sont les suivantes (sur une base de 15 voyageurs avec un forfait de 10 plongées autonomes)

Période scolaire => 1510€ pour les plongeurs, 1250pour les non-plongeurs.

Période non-scolaire => 1140€ pour les plongeurs, 880 pour les non-plongeurs

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Prochaine réunion : vendredi 06/11/2020 à 19h15

N’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles remarques, idées et questions!

 


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